Moins de contraintes physiques, pas d’exposition aux vibrations et un fonctionnement globalement plus sûr. La nouvelle tondeuse FRC7 télécommandée de Ferris remplit toutes les conditions et améliore la commodité et le confort de l’opérateur lors de l’entretien des espaces verts urbains. Surtout les zones difficiles d’accès en termes de surface et d’emplacement.
- Les chenilles et le plateau de coupe sont entraînés électriquement par un système hybride e-drive qui combine un moteur à combustion avec un système d’entraînement par batterie, ce qui donne un groupe motopropulseur très efficace.
- La FRC7 peut tondre en avant et en arrière, ce qui élimine le besoin de tourner sur une pente. Cela permet d’éviter d’éventuels dommages au sol sous-jacent.
- Le moteur Vanguard® EFI est économe en carburant et fonctionne indépendamment du système électrique. Sa sensibilité à la charge permet au plateau de coupe de conserver des performances optimales et d’ajuster automatiquement la vitesse de coupe lorsque les conditions deviennent plus exigeantes.